En effet, l’alimentation d’une femme joue un rôle vital pour amplifier sa fertilité. Avec de la bonne alimentation, il est même possible d’estimer le sexe du bébé avant même la conception. Alors, vous seriez prête à suivre un régime pour une petite fille ? Cet article présent fournit des informations sur les aliments pour avoir une fille. Vous pouvez par aussi opter pour l’utilisation d’un test d’ovulation ou choisir la méthode MYBUBELLY pour avoir une fille.
L’alimentation à privilégier
Pour booster les chances d’avoir une fille, il est conseillé de manger des aliments riches en magnésium et calcium, mais pauvres en potassium et sodium. Il faut en même temps éviter l’aliment ultra salé. Choisissez les laitages comme les yaourts, fromage blanc, crèmes glacées, et le lait, bien entendu. Il est pareillement conseillé de consommer des œufs, du poisson frais, des viandes blanches. Au rayon légumes et fruits, optez pour les haricots verts, salades vertes, épinards, pommes, ananas, poires, pastèques, mandarines, framboises et fraises, mais aussi pour les fruits secs comme les noix, amandes, cacahuètes non salées et les amandes. Côté boissons, préférez les eaux minéralisées riches en magnésium ou en calcium.
Les aliments à éviter
Il faut oublier tout ce qui est conservé si vous voulez concevoir une petite fille. Par exemple, sardine, charcuterie, saucisses congelées, viandes fumées ou salées, et les poissons panés. Évitez aussi les légumes en conserve ou légumes secs comme le soja, mais en boite, pois secs ou cassés, les lentilles, les fèves et aussi les fromages salés. Il faut aussi faire l’impasse sur le thé, chocolat, bière, le café, le cidre et les eaux gazeuses. Ainsi que les biscottes et le pain qui comportent du sel. Il vaut mieux aussi bannir les coquillages, les artichauts, les crustacés, les champignons, les vinaigrettes industrielles, et les mayonnaises.
Précaution avec le régime
Avant de suivre ces régimes, consultez d’abord votre médecin. Il est le seul à pouvoir vous donner sa garantie, car il existe beaucoup de contre-indications comme le diabète, les problèmes cardiaques, l’hypertension artérielle, l’insuffisance rénale. En plus, le médecin vous proposera quelques conseils pour devancer une insuffisance qui serait sinistre pour vous et votre bébé. Il ne faut pas augmenter ou diminuer énormément les apports quotidiens en minéraux. En outre, il ne faut pas non plus s’emballer trop vite, car ce procédé n’est pas totalement sur à 100pour cent. Si le sexe du bébé n’est pas ce que vous avez souhaité, vous risqueriez une grande déception. Après tout, c’est surtout dame nature qui décide à la fin.